Page 109 d'après classement bizarre ...

Avec une nouvelle façon de poster qui pourras conserver les commentaires,
z'avez plus de raison de pas en mettre !!!



12 commentaires:

  1. Hihi, elle est trop bonne celle-là ! J'adoooooore ma chérie !

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour une autre raison aussi débile que les "jeunes" ne connaissent pas "Groquik"...

    Vive "l’étique" ...

    PS; en parlant bouffe, Ce soir c'est "pâtes au thon" \o/

    RépondreSupprimer
  3. Et tu ne parle pas de la disparition de Tang? Surement du a une forte pression chinoise en france sur les américains( on le trouve toujours à l'étranger)

    RépondreSupprimer
  4. Par contre, on fait toujours des têtes de nègre, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voui mais on appel ça des meringues au chocolat (il existe un autre nom mais je sais plus ce que c'est)et d'ailleurs... tu me donnes faim

      Supprimer
    2. Ce sont des merveilleux. :) n'en veux ><

      Ben oui avec un nom des départ si "péjoratif" fallait bien un truc qui fasse "bien".

      Supprimer
  5. Mdr!
    Et la pâtisserie 'gland' s'appelle maintenant un 'salambo' (choux à la crème avec un nappage pistache vert et des copeaux de chocolats pour le chapeau).
    Donc maintenant il faut dire : espèce de salambo ! Huhu ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je suis arrivé sur Paris, j’ai demandé un commissaire dans une Pâtisserie, grand moment de solitude: après l'avoir montré du doigt, non on appelle ça un gland... et après consultation de la fiche sur le gland pâtisserie, Wikipedia connaît les 3 appellations.
      Mais c'est sur qu’espèce de salambo ou espèce de commissaire ça marche moins bien :)

      Supprimer
    2. Hahaha! Je ne connaissais pas le commissaire! ^^

      Supprimer
  6. Andira Main Runique15 septembre 2013 à 01:36

    =) J’ai vu l’épisode de cette semaine apparaitre comme par magie dans mon lecteur de RSS! Miam !

    RépondreSupprimer
  7. Je commente vu que tu sembles mendier les commentaires, plein de bisoux
    @lex/mouton/moket !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhooooo mon mouton préférer !!! ça me fait super plaisir ^^ et pi je mendie pas les coms, les gens y râlaient parce que je pouvais plus les garder, maintenant si :p
      tout plein de bizoux !!!

      Supprimer