Page 111



Maintenant j'ai juste envie de dormir...

 

6 commentaires:

  1. Mais les araignées sont nos amies! Notre seul soutien dans la lutte à mort entamée avec nos ennemis de toujours... Les moustiques! (musique dramatique)

    RépondreSupprimer
  2. certes mais les moustiques avaient déjà de toute ma haine...

    RépondreSupprimer
  3. Il y a du progrès, c'est bien. Combien reste-t-il encore d'années à consulter chez le psy ?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai photographié une araignée sur le mur de ma résidence car elle était vraiment ENORME! Mais je ne me suis pas trop approché.. j'ai simplement activé le zoom pour qu'on la voit mieux!
    Couzine de la mort qui tue tout

    RépondreSupprimer
  5. Ho non quelle malédiction!
    Depuis qu'on a lavé le cimetière indien d'araignées dans l'appartement, leurs esprits te hantent....
    Ha gla gla...

    RépondreSupprimer