mouais ...

- Je sais que ça va pas vous plaire mais il n'y aura pas de page aujourd'hui.
- Ho non !!! Mais pourquoi ?
- Parce que ...
- Ha ...

9 commentaires:

  1. ah ben non là je suis pas d'accord moi, pas de page, et pas d'excuse, = frustration au maximum .... Y_Y

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue je travaillais sur autre chose et hier j'étais incapable d'utilisé ma tablette... va savoir pourquoi...

      Supprimer
    2. Bah tiens ! Et moi, mon chien à mangé mes devoirs... MDR

      Supprimer
    3. c'est vrai qu'un jour faudrait que je montre autre chose histoire que ma crédibilité monte un peu ...

      Supprimer
  2. :D
    Tant que tu te rattrape sur la page suivante ça me vas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha ... le pire c'est je pense beaucoup a toi en dessinant en ce moment ^^ je suis sur que tu adorerais ^^

      Supprimer
    2. rahhhh faut pas dire ça !!!!
      je veux voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >.<*

      Supprimer
  3. Andira Main Runique16 octobre 2013 à 01:16

    Eh ben moi je suis quand même content de suivre toutes les semaines le blog ! Na!

    RépondreSupprimer